emric93 prospecte le web et sélectionne pour vous les bons plans du net et ailleurs ! merci aux Partenaires LDLC et affinitAD by twenga.
Soyez patient !!! Un bon plan n'arrive jamais par hasard. ;)

mardi 24 septembre 2013

Comment gagner de l'argent avec son blog, son site ! 100% légal

Cette fois-ci c'est un BIG BON PLAN que je propose de partager avec vous chèr(e)s Internautes !
A vrai dire je n'ai pas mis longtemps à trouver ce principe 100% légal bien sûr; car quand on cherche un peu, on trouve...

Et oui c'est à moi de vous pistonner et j'espère pour vous que vous serez sélectionnés.

Présentez votre site ou votre blog en ajoutant un commentaire ci-dessous, il faut bien entendu qu'il vous appartienne, ensuite je transmettrais à la Trésorerie !!!

A vos coms donc ! Bonne chance.



3 commentaires:

  1. Tout site ou blog est acceptable, il faut juste l'alimenter un peu et ne pas le laisser mourir. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je n' ai pas bien compris le principe de l' opération. peut-on avoir plus de détail ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Stéphane,
    Présentez votre site ou blog ci-dessous, ensuite si vous êtes sélectionné il suffira d'y ajouter une publicité (format et lien à voir avec le Professionnel), elle devra être visible pendant 1 an, et vous obtiendrez un ou plusieurs codes d'achats pendant la durée.
    N'hésitez pas, car ça vaut le coup.

    RépondreSupprimer