emric93 prospecte le web et sélectionne pour vous les bons plans du net et ailleurs ! merci aux Partenaires LDLC et affinitAD by twenga.
Soyez patient !!! Un bon plan n'arrive jamais par hasard. ;)

samedi 10 novembre 2012

Tablette tactile gratuite chez Bakker

Passez votre commande chez Bakker pour un montant minimum de 10€ et vous aurez dans votre panier une tablette tactile gratuite !

Voici le code à entrer dans votre panier: BR
*tablette tactile gonomad 7 pouces.

Voici le site pour en profiter:
http://www.bakker.fr




12 commentaires:

  1. lili,
    Cette offre a été mentionnée par le Membre Vanilla du forum ci-dessous:
    http://www.clubpromos.fr/forum/willemse-bakker-jacques/tablette-tactile-chez-t64537.html
    Il faut le contacter pour savoir ou il a eu ce Code et voir ou se trouve la mention légale de l'offre.
    A+

    RépondreSupprimer
  2. bonjour alors j'ai du nouveau en fait il faut reserver la tablette avec le code D4 par tel c'est bon , ensuite on reçoit le bon de commande avec le code BR pour recevoir la tablette en cadeau .....

    par contre ce que j'aimerai savoir c'est le delai entre les 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ok merci lili pour cette information, par contre le délai je ne sais pas car de mon côté j'attends des nouvelles de Bakker.
      Je reviens si j'ai du nouveau.
      A+

      Supprimer
    2. Alors j'ai réservé la tablette courant septembre, à la suite de mon annonce:
      http://emric93.blogspot.fr/2012/09/tablette-tactile-offerte-par-bakker.html
      Et j'ai rappelé Bakker car ils m'ont envoyé le courrier mais je ne l'ai jamais reçu, ils doivent m'en ré-expédier un autre ces jours-ci.
      J'ai bien fait de rappeler, mais ils m'ont confirmer que de toute façon la tablette était bien réservé.
      A+

      Supprimer
    3. moi jattend toujour ma tablette tactile jai meme pas commandez

      Supprimer
  3. ok mais vous ne recevez qu'une lettre vous indiquant que la tablette est manquante et il est proposé un avoir de vos frais de ports qu'il ont très rapidement débité soit 5e95
    chercher l erreur!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est exactement ce qui m'est arrivé,le hic c'est qu’aujourd’hui dans mon courrier ils me renouvellent l'offre pour une tablette samsung,si c'est pas une arnaque c'est quoi?

      Supprimer
    2. Je pense qu'il va falloir leur mettre la pression pour cette pratique douteuse... pour ma part réservation de la tablette par téléphone, je n'ai pas reçu de courrier, j'ai passé plusieurs fois commandes sur leur site mais à chaque fois il y avait un bug, je vais essayer de m'appuyer sur l'Equipe du magazine "Que Choisir".
      Pour ma part je n'ai toujours rien reçu, et après de nombreux courriels le service Clients m'indique qu'une autre offre similaire de tablette tactile aura lieu en février ou en mars !
      Maintenant c'est une offre avec GPS gratuit, que j'ai mis sur le blog mais bon...

      Supprimer
  4. ARNAQUE, j'ai commandé dans les délais, après les avoir relancé, ils m'ont demandé de réserver la tablette ensuite d'envoyer un chèque pour le port ensuite j'ai reçu un avoir du montant des frais de port ( 5.95 euros) et une lettre comme quoi la tablette n'était plus disponible maintenant l'offre est renouvelée avec un GPS il ne faut pas que l'affaire en reste là J.D

    RépondreSupprimer
  5. bonjour idem ici , commande passé et j'attend encore la tablette depuis septembre 2012 !! une belle arnaque!!
    je vais essyer de les joindre pour en savoir plus !

    RépondreSupprimer
  6. Idem pour moi aucunne nouvelle de la tablette et je n'arrive pas à les joindre !

    RépondreSupprimer
  7. Commande passée fin janvier, je viens de recevoir ma commande. Sur ma facture il est indiqué que la tablette est réservée. J'ai donc téléphoné à l'instant pour savoir comment cela se passait pour recevoir cette fameuse tablette. Une dame, pas franchement agréable me répond que je recevrais la marche à suivre avec le catalogue d'automne et que si je passe commande à ce moment là, je la recevrais avec ma commande, sinon je payerais les frais de port et je la recevrais 3 mois plus tard. Belle arnaque je pense, mais comme une autre personne qui a mis un post ici, je pense que je vais voir cela avec "que choisir" !!!! Ce n'est plus ni moins que de la publicité mensongère !

    RépondreSupprimer